Le concours du printemps des poètes 2023 !

Du 20 mars au 7 avril, le collège participe au printemps des poètes ! Chaque jour, un défi poésie (proposé par les 5C) sera affiché dans le hall et envoyé via pronote. Nos jeunes poètes pourront relever les défis en écrivant des poèmes. Un jury affichera au fur et à mesure les productions retenues. Les élèves dont les productions auront été les plus affichées, recevront un petit cadeau.

Vous trouverez le règlement ci-dessous !

1. Chaque jour du 20 mars au 7 avril, des défis poésie sont proposés par les élèves de 5C.

2. Vous relevez le défi en écrivant votre poème sur les bulletins mis à votre disposition dans le hall.

3. Les suites sélectionnées par le jury seront affichées du 21 mars au 10 avril.

4. Les élèves de chaque niveau ayant eu le plus de poèmes affichés recevront un cadeau !

5. Vous pouvez participer seul ou en groupe de 3 maximum.

6. Tous les élèves comme les adultes peuvent participer !

Vive la poésie !!