Bienvenue !

Le mot de la Principale

Août 2023

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du collège Simone Veil de Crevin. Cet outil de communication vous permettra de faire connaissance avec le collège. Il vous donne accès au fonctionnement, aux projets, à l’actualité et aux événements à venir. Nous l’avons structuré autour des axes suivants :

• La réussite des élèves
  • Favoriser le bien-être
  • Côté élèves
  • Visites guidées
  • Infos pratiques
  • La presse en parle
  • Côté parents

Nous avons à cœur de poursuivre le dialogue et œuvrer avec vous, parents d’élèves, à l’éducation des adultes de demain que sont vos enfants, nos élèves. Vous pourrez utiliser la rubrique contact afin de vous exprimer. Ceux qui nous découvrent constateront que le collège Simone Veil est un établissement innovant : labellisé sans discrimination, prévention harcèlement et ouvert à l’international. Par ailleurs, il a mis en place à la rentrée 2018 un dispositif de suivi de l’élève basé sur le développement de l’autonomie dans un contexte de dialogue entre les élèves, les adultes de l’établissement et les parents.

Nous vous souhaitons une belle visite de notre établissement.

Anne Hamelin